Le’Veon Bell (Steelers) : « Certains gars n’étaient pas prêts à jouer » contre les Jaguars

Les Steelers ont été dépassés par les Jaguars en playoffs. Tout le monde l’a vu à l’écran, et Le’Veon Bell l’a ressenti sur le terrain. À l’antenne de CBS Sports...

Les Steelers ont été dépassés par les Jaguars en playoffs. Tout le monde l’a vu à l’écran, et Le’Veon Bell l’a ressenti sur le terrain.

À l’antenne de CBS Sports Radio, le coureur est revenu sur la rencontre, en expliquant largement qu’il a ressenti plus d’envie et d’énergie dans l’équipe d’en-face.

« J’avais l’énergie, mais vous ne pouvez pas contrôler tout le monde », a-t-il alors lâché. « Je voulais vraiment ce match. […] Certains gars n’étaient pas prêts à jouer au football. Attention, il se sont réveillés en deuxième mi-temps, mais c’est un peu trop tard. »

Dans cette interview, Bell est aussi largement revenu sur les négociations qui s’annoncent entre lui et les Steelers. Il assure être prêt à prendre moins d’argent pour jouer avec Pittsburgh. Et au passage, il a assuré que son tweet sur les 60 millions de dollars qui ne seraient pas suffisants pour jouer chez les Jets n’était pas à un tacle sur la franchise verte. Il voulait tout simplement dire que 60 millions ne serait pas assez de la part de n’importe quelle équipe.

Les négociations s’annoncent tendues.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires