Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots Philadelphia Eagles

Super Bowl LII : Alan Branch, Mike Gillislee et Sidney Jones parmi les inactifs

Fin du suspense pour plusieurs joueurs touchés ces dernières semaines. Si aucune star des deux effectifs ne figure parmi les inactifs, certains joueurs pourraient manquer.

Comme le confirme PFT, Alan Branch ne pourra rejoindre son frère Deion en tant que MVP d’un Super Bowl. Touché depuis le mois de décembre, il regardera ses coéquipiers depuis le bord de touche. Autre absent de marque côté Patriots, le coureur Mike Gillislee. Placé en tant que running back numéro 1, Gillislee a depuis été dépassé par Dion Lewis dans l’effectif de New England. Le linebacker Davis Harris et le receveur Kenny Britt manquent aussi à l’appel côté Patriots.

Dans le camp des Eagles, le cornerback rookie Sidney Jones manquera sans surprise le grand rendez vous. Autre absence notable, le coureur Wendell Smallwood et le tackle Will Beatty.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.13 pariez 4.2 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu