Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Peterson accuse les Saints d’avoir ciblé sa cheville

Une nouvelle fois, la défense des Saints se retrouve sous les projecteurs pour de mauvaises raisons. Une nouvelle fois, l’escouade est accusée de ne pas vraiment jouer dans le meilleur des esprits.

Dernier accusateur en date : Adrian Peterson qui a affronté New Orleans dimanche en revenant d’une blessure à la cheville. Le coureur a expliqué que le corner Jabari Greer a essayé de lui tordre le cheville dans la pile suivant une action dans le second quart.

« Je suis arrivé dans le match en m’attendant à ça puisque je revenais d’une entorse, a expliqué Peterson au Times-Picayune. Les gars vont essayer d’y donner un coup lorsqu’on est dans la pile et essayer de la tordre et ce genre de choses. J’ai senti que ça a un peu dépassé les bornes. Je me suis relevé et je l’ai confronté. Dieu merci j’ai réussi à garder mon calme. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu