Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Eagles heureux, Deshaun Watson court, le Gronk cambriolé

Toute l’actualité NFL du mardi 6 février 2018.

Le petit dej’ : les Eagles heureux, Deshaun Watson court, le Gronk cambriolé

L’actu chaude

Patriots : Malcolm Butler sur le banc pour une violation du couvre-feu et des mauvais entrainements ?

Super Bowl LII : plus mauvaise audience aux USA depuis 2009

Les Eagles bien accueillis à leur sortie de l’avion

Nick Foles a reçu le soutien de Drew Brees

Nick Foles et Drew Brees sont passés par le même lycée à Austin. Et cela créé visiblement des liens. Lors de la conférence de presse du MVP du Super Bowl, le quarterback des Eagles a confirmé qu’il a reçu un SMS de son homologue des Saints avant le Super Bowl. Le message ? Ne pas oublier que le Super Bowl ne reste « que du football. »

Apparemment, le message est bien passé.

Le joli geste des Eagles envers leur ancien long snapper

En aout, les Eagles envoyaient Jon Dorenbos, leur long snapper, aux Saints. Quelques jours après, le joueur découvrait une anomalie cardiaque mettant fin à sa carrière.

Mais les Eagles ont décidé de rendre hommage à leur ancien joueur qui a passé 11 saisons sous leurs couleurs. Le propriétaire, Jeffrey Lurie, a invité Dorenbos au Super Bowl et a annoncé que le joueur se verrait offrir une bague de champion.

Un moyen pour le joueur d’oublier la déception de sa fin de carrière.

Jay Ajayi chambre Adam Gase

Envoyé de Miami à Philadelphie en cours de saison, Jay Ajayi (RB, Dolphins) savoure son titre.

« ILS ont peut-être essayé de vous discréditer, de trainer votre nom dans la boue… Rien de tout ça n’a d’importance. LES VICTOIRES DURENT POUR TOUJOURS. Marrant comment ils se fait avoir par les journalistes… Regardez moi maintenant. »

Dans son message, Ajayi met en capitales les lettres GASsED du nom de son ancien coach, Adam Gase, histoire que tout le monde comprenne bien qui il accuse.

Deshaun Watson a repris la course

Il utilise encore un tapis spécial, mais le quarterback des Texans avant dans sa guérison d’une rupture du ligament croisé antérieur.

Ryan Shazier ne marche pas encore seul

Ryan Shazier préfère éviter que tout le monde s’emballe. Si ESPN rapportait le jour du Super Bowl que le linebacker des Steelers faisait des exercices de marche tous les jours, ce n’est pas tout à fait vrai. La journaliste Michele Tafoya a corrigé le tir en précisant que Shazier a toujours besoin d’aide pour marcher. Et le joueur a lui-même tweeté pour confirmer que les informations de Tafoya sont correctes. Il y a donc encore beaucoup de chemin pour lui.

Coachs, coachs, coachs

– Les Bears ont décidé de renforcer leur staff offensif, grand soucis de l’équipe depuis plusieurs saisons. Pour y remédier, Chicago a embauché Brad Childress en tant que consultant offensif. A 61 ans, Childress a déjà coaché pour les Eagles, Vikings et Chiefs. Il pourra apporter un peu d’expérience à Matt Nagy, nouveau coach des Bears et première fois coach principal.

– Coach de la ligne offensive des Raiders, Mike Tice serait prêt à prendre sa retraite. C’est ce qu’il a expliqué à KFAN, en précisant que, selon lui, les joueurs n’ont plus envie d’être coachés.

Transactions

David Amerson (CB, Raiders) a été coupé lundi, ce qui va permettre aux Raiders de gagner 6 millions de dollars dans leur masse salariale. Titulaire six fois en 2017, le cornerback a manqué le reste de l’année à cause d’une blessure au pied. Il a débuté 33 matchs en trois ans pour les Raiders, avec 6 interceptions à la clé.

Nick Fairley (DT, Saints) a été coupé. Officiellement, New Orleans annonce une maladie sans lien avec le football pour justifier son choix, selon ESPN. Le defensive tackle n’a pas joué de l’année après la découverte d’un problème cardiaque. C’est probablement une fin de carrière pour le joueur de 30 ans.

Bobby Hart (OL, Giants) a été placé sur la liste des blessés. Coupé avec une désignation de joueur blessé en décembre, Hart est passé sur le waiver, mais personne ne l’a réclamé. Il est donc de retour dans l’effectif de New York.

Frank Clark en deuil

Terrible nouvelle pour Frank Clark (DE, Seahawks) qui a annoncé dimanche soir que son père et trois membres de sa famille ont été tués dans un incendie à Cleveland mardi dernier. Selon Cleveland.com, la cause de l’incendie n’a pas encore été déterminée.

Rob Gronkowski cambriolé

Week-end catastrophique pour Rob Gronkowski (TE, Patriots). Son équipe a perdu le Super Bowl, il pense à la retraite, et sa maison de Foxborough a été cambriolée. Selon Boston 25 News, la police a été appelée sur place lundi pour enquêter.

Johnson Bademosi amer

Les Patriots passaient pour la dernière fois de la saison dans leur vestiaire lundi. Selon NBC Sports Boston, le lineman défensif Eric Lee est le seul qui a accepté de parler aux journalistes. Les autres n’ont rien dit. Sauf le cornerback Johnson Bademosi.

« Je n’ai rien pour vous. Je ne vous dois que dalle. »

Apparemment, ça pique encore un peu.

Antonio Brown taquine

Sur Instagram, Antonio Brown (WR, Steelers) a interpelé James Harrison pour lui dire qu’il est prêt à aider son coéquipier Tom Brady à s’entrainer à la réception. Car la fixette des Steelers sur les Patriots n’a visiblement pas de limites.

Le boycott de la visite à la Maison Blanche s’annonce côté Eagles

Sans grande surprise, vu ses activités en dehors du terrain, Malcolm Jenkins a annoncé qu’il ne se rendrait pas à la Maison Blanche pour l’annuelle visite au président pour les champions en titre. Le safety rejoint ainsi Chris Long et Torrey Smith qui ont déjà fait part de leur intention de ne pas se rendre à la visite.

Vu l’impact de Jenkins dans le vestiaire des Eagles, il se pourrait bien que la liste s’allonge dans les jours à venir.

L’Empire State Building aux couleurs des Eagles

Chaque année, l’Empire State Building rend homme aux vainqueurs du Super Bowl. Dimanche soir, le plus célèbre gratte-ciel de New York était donc vert.

Raphael Masmejean et Alain Mattei

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une