Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : Bill Belichick trouve « ridicules » les questions sur son avenir

Rumeurs d’ambiance tendue avant le match, intrigue autour de Malcolm Butler, cote élevée à Las Vegas sur un possible départ à la retraite de Bill Belichick et enfin défaite au Super Bowl, le lundi matin des Patriots n’était pas le plus simple de l’histoire de la franchise.

Sans surprise, de nombreux journalistes ont interrogé le coach des Patriots sur son avenir à la fois dans la franchise mais aussi dans la ligue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach n’a pas pris la peine de développer son point de vue.

« Ridicule » c’est par ce simple mot que Belichick s’est contenté de répondre aux questions sur ce sujet.

« J’ai répondu à cette question… On ne va pas me poser la même question tous les jours. C’est ridicule », a expliqué le coach lors d’une conférence téléphonique ce lundi, selon NBC Sports.

L’aventure entre les Patriots et le coach n’est donc pas finie. On peut respirer un peu plus sereinement du côté de New England.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu