Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Super Bowl

Patriots : Malcolm Butler sur le banc pour une violation du couvre-feu et des mauvais entrainements ?

Les raisons de la mise à l’écart de Malcolm Butler lors du Super Bowl vont bien finir par sortir. Et c’est NFL Network qui dégaine les premiers détails.

Selon le journaliste Ian Rapoport, ce serait en fait une combinaison de facteurs qui aurait mené à l’absence de Butler sur le terrain : la maladie au cours de la semaine, des mauvaises prestations à l’entrainement et une violation « mineure » du règlement, qui pourrait être un non-respect du couvre-feu.

Ce début d’explication reste quand même léger. Butler n’a pas fait exprès d’être malade et tous les joueurs peuvent connaitre une semaine d’entrainement plus moyenne. Cela ne les fait pas passer de 98% des snaps défensifs à zéro. Surtout, quand la défense prenait l’eau, Butler n’a même pas eu une chance de venir aider. Reste la violation du règlement. S’il s’agit vraiment d’un simple dépassement de couvre-feu, cela semble sévère.

Lundi, lors d’une conférence téléphonique avec plusieurs médias, Bill Belichick a joué la carte de la langue de bois.

« Je respecte l’esprit de compétition de Malcolm et je suis sûr qu’il pensait vraiment pouvoir aider. Je suis sûr que d’autres joueurs pensaient pareil. Mais à la fin, nous avions des décisions à prendre et qui nous semblaient être les meilleurs pour l’équipe et c’est que nous avons fait. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet. » explique le coach des Patriots, selon ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu