Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : la GM des Panthers suspendu, les Colts au boulot

Toute l’actualité du mercredi 7 février 2018.

Le petit dej’ : la GM des Panthers suspendu, les Colts au boulot

L’actu chaude

 Josh McDaniels plante les Colts et reste à New England !

– Malcolm Butler (Patriots) : « Je n’ai jamais manqué un couvre-feu »

Le GM des Panthers suspendu

Officiellement manager général intérimaire des Panthers, Marty Hurney n’est plus à son poste depuis mardi soir. Il a été placé en congé payé par la franchise suite à des accusations de harcèlement de son ex-femme. Selon le Charlotte Observer, l’ex-compagne de Hurney a déposé une demande d’éloignement, en accusant le GM de vouloir la contrôler et d’avoir été violent sur le plan verbal et émotionnel. Elle accusait aussi Hurney ou un de ses proches d’avoir pénétré dans sa maison par effraction pour y laisser des menaces écrites. Un juge n’a pas validé la demande d’éloignement immédiatement mais il a fixé une date d’audience. Sauf que la femme en question a depuis retiré sa plainte.

Malgré tout, la NFL va enquêter sur l’affaire.

Les Panthers ont déjà fait passer des entretiens à d’autres candidats pour leur poste de GM. Pour Hurney, une embauche définitive semble désormais compromise.

Les Colts déjà au boulot pour trouver un coach

Selon ProFootballTalk.com, les Colts ont déjà trois entretiens d’embauche prêts pour les 48 heures à venir. Le nom de Dave Toub (équipes spéciales, Chiefs) revient souvent comme une possibilité.

David Amerson intéresse du monde

Tout juste coupé par les Raiders, David Amerson (CB) ne devrait pas rester libre bien longtemps.

En effet, d’après Ian Rapoport de NFL Network, le cornerback intéresse pas mal de monde, dont Chicago. Amerson et les Bears vont se rencontrer mercredi, et des entretiens sont prévus avec d’autres équipes.

Blessé au pied, David Amerson n’a joué que six rencontres la saison dernière, pour six titularisations. Il a terminé avec 18 plaquages et quatre passes défendues.

51 ligaments croisés déchirés

Selon ACL Recovery Club, 51 joueurs se sont déchiré le ligament croisé antérieur au cours de la saison NFL 2017. C’est trois de plus que l’an dernier, et le plus gros total depuis 2003. À l’époque 63 joueurs avaient subi cette blessure. Parmi les victimes de cette année, on retrouve Carson Wentz, Deshaun Watson, Julian Edelman, Ryan Tannehill ou Dalvin Cook.

Bruits de couloir

Tavon Austin sur le départ ? D’après ESPN, le receveur des Rams pourrait être coupé par la franchise de Los Angeles. Peu utilisé cette saison, Austin est sous contrat jusqu’en 2021. Les Rams peuvent économiser trois millions de dollars s’ils décident de le couper prochainement. S’il est toujours au sein de l’effectif au 16 mars, le receveur recevra un bonus de cinq millions. Le linebacker Mark Barron et le pass-rusher Robert Quinn pourraient également être coupés afin de faire des économies.

Transactions

– Les Saints ont décidé de couper le tackle défensif Tony McDaniel. Titulaire à dix reprises avec les Seahawks en 2016, il n’a joué que cinq matchs cette saison pour aucune titularisation. Il a d’ailleurs été placé sur la liste des blessés le mois dernier.

– Les Saints ont signé Josh Huff (WR) et Jayrone Elliott (LB).

– MVP de la dernière finale CFL (ligue canadienne), l’ancien joueur des Toronto Argonauts DeVier Posey a été signé par les Baltimore Ravens. Drafté par les Texans en 2012, Posey a joué 26 matchs NFL pour 22 réceptions et 272 yards.

Jim Irsay paye les funérailles d’Edwin Jackson et son chauffeur

S’il n’est pas toujours le propriétaire le plus conventionnel de la NFL, Jim Irsay est aussi élégant. Le jour du Super Bowl, les Colts ont perdu le linebacker Edwin Jackson dans un accident de voiture. Selon ESPN, Irsay a décidé de payer lui-même les funérailles du joueur, mais aussi du chauffeur Uber qui l’accompagnait.

Le chauffard qui a tué les deux hommes avait un taux d’alcool dans le sang trois fois plus élevé que la limite légale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une