Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Chris Ballard (Colts) : « Nous avions un accord en place avec Josh McDaniels »

Mercredi, Chris Ballard a donné une conférence de presse pour éclaircir les choses sur le retrait de Josh McDaniels. En tout cas, pour assurer le service après-vente.

« Avec le retrait de Josh, nous sommes déçus, évidemment. Nous étions déçus et surpris. Nous avions trouvé un accord sur les termes du contrat. Nous avions un accord en place. Nous avons suivi toutes les règles, tout fait correctement. Deux entretiens, les deux se sont très bien passés. Nous étions très confiants sur le fait que nous allions dans la bonne direction, très confiants lundi soir et mardi matin. »

Sauf que tout a déraillé.

« J’ai reçu un appel mardi soir pour dire qu’il avait changé d’avis et allait dans une autre direction », a expliqué le manager général des Colts. « À ce moment, j’ai informé notre propriétaire, nous vous avons informé (la presse, NDLR), et nous allons aller de l’avant. »

L’intervention de Ballard n’a pas vraiment éclairci les choses. Mais il a tout de même ponctué son intervention avec un message pour les Patriots.

« La rivalité est relancée ! »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu