Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Mike Tomlin conforté, Ben Roethlisberger et Le’Veon Bell bientôt prolongés ?

Quand le doute s’immisce en très peu de temps. Si les Pittsburgh Steelers ont réalisé une bonne saison 2017, leur (deuxième) défaite surprise contre Jacksonville, en demi-finales de conférence AFC, a provoqué quelques remous en interne et quelques interrogations pour l’avenir. Parmi elle, la situation du head coach, Mike Tomlin, très critiqué pour sa gestion du vestiaire en fin de saison.

Art Rooney II, président de la franchise, et l’un de ses principaux défenseurs, a expliqué son point de vue, lors d’un point presse organisé mercredi.

« Vous savez, il est toujours facile de dire ‘il est temps de se débarrasser de ce coach’ mais pour prendre qui à la place ? Nous avons une vision plus globale de la question et nous sommes très satisfaits du travail de Mike Tomlin, l’un des meilleurs coaches de la ligue. Quand vous regardez son bilan en tant que head coach des Steelers, vous n’avez pas grand chose à lui reprocher. »

Autre sujet d’importance en Pennsylvanie : la situation des vedettes offensives, Le’Veon Bell et Ben Roethlisberger. Le premier est agent libre cet été et la question d’un deuxième franchise tag de suite n’est pas à exclure, même si le président des Steelers se veut optimiste.

« Chaque parti regarde les tenants et les aboutissants, et au final, pouvons-nous être sur la même longueur d’onde ? C’est notre objectif, et la bonne nouvelle est que les deux interlocuteurs  souhaitent une prolongation, donc nous espérons qu’elle sera bientôt effective. »

Le contrat de « Big Ben » se termine lui en 2019-20. Mais le double vainqueur du Super Bowl a déjà clamé vouloir poursuivre sa carrière au moins trois ans. Art Rooney II s’en frotte les mains.

« Ben nous a confié vouloir prolonger son contrat et c’est une bonne chose, au vu de sa dernière saison et de ce qu’il semble encore avoir dans le réservoir. Nous traiterons tout cela en temps voulu, et nous espérons que notre association future aboutira sur de nouvelles bagues de champion. »

Ben Roethlisberger reste sur une saison à 4 251 yards, 28 touchdowns et 14 interceptions. Dans le même temps, Le’Veon Bell a enregistré 1 291 yards et 9 touchdowns au sol.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu