Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit déj : des propriétaires amers, John DeFilippo très demandé

Mauvaises surprises

– Le mois dernier, Dean Pees avait quitté ses fonctions de coordinateur défensif chez les Baltimore Ravens, pour prendre une retraite bien méritée. Mais quelques jours plus tard, une volte-face étonnante l’a envoyé aux Tennessee Titans, en tant qu’assistant de Mike Vrabel. De quoi étonner Steve Bisciotti, proprétaire des Ravens, et interrogé par ESPN.

« J’ai été un peu choqué par cette nouvelle. Il a déjà 68 ans, j’imagine qu’il était trop dur de raccrocher. »

Son départ précipité avait forcé Baltimore à trouver une autre solution en défense, avec la promotion du coach des linebackers Don Martindale.

– Les propriétaires n’ont pas vraiment été épargnés par les surprises ces derniers jours. Cela concernerait également Robert Kraft, patron des New England Patriots. Selon Albert Breer, d’MMQB.com, le magnat de 76 ans aurait appris la sanction de Malcolm Butler … pendant le match. Une nouvelle qui peut étonner, sachant que le capitaine défensif Devin McCourty était au courant la veille au soir.

Rob « Hollywood » Gronkowski

Et si Rob Gronkowski prenait sa retraite pour… devenir acteur ?! C’est ce qu’avance l’Eagle Tribune, qui assure que Dwayne « The Rock » Johnson et Sylvester Stallone ont assuré au tight end des Patriots qu’il pourrait gagner des millions en jouant dans des films d’action. L’accumulation des blessures et son contrat en-dessous des autres tight ends auraient fatigué le joueur. Mais le cinéma lui permettrait de rester dans le monde du divertissement et des dollars.

Eagles-Vikings, le retour

Au lendemain du départ de Pat Shurmur, nouvel head coach des New York Giants, les Minnesota Vikings sont toujours à la recherche d’un coordinateur offensif. Dans cette optique, la franchise de Minneapolis aurait demandé l’autorisation de s’entretenir avec John DeFilippo, coach des quarterbacks chez les Eagles. Petit hic : Philadelphie ne semblerait pas enclin à laisser son coach voir ailleurs, surtout avec le possible départ du coordinateur offensif Frank Reich chez les Indianapolis Colts. Le contrat de DeFilippo prend fin dans une dizaine de jours et les Vikes semblent prêts à attendre cette période, en cas de refus de Philly. Les autres options pour Mike Zimmer s’appellent Dan Campbell, coach assistant des Saints, Darrell Bevell, ancien coordinateur offensif des Seahawks, Sean Ryan, coach des quarterbacks à Houston, ou encore Kevin Stefanski, actuel coach QB à Minnesota.

Coachs, coachs, coachs

– Les Lions ont confirmé l’embauche de Paul Pasqualoni au poste de coordinateur défensif.

– Selon FOX Sports, Greg Schiano (coordinateur défensif, Ohio State) ne devrait pas rejoindre les Patriots pour remplacer Matt Patricia aux commandes de la défense. L’ancien coach principal des Buccaneers devrait rester à Ohio State.

Malcolm Butler, épisode 23

Mis sur le banc à cause de mauvais entrainements, Malcolm Butler ? Pas selon ses coéquipiers.

« J’ai parlé à deux joueurs des Patriots qui m’ont dit qu’ils n’ont pas vu Malcolm Butler en difficulté à l’entrainement au point que cela aurait valu une mise sur le banc pendant tout le Super Bowl, pour eux. Ils ne se rappelaient de rien qui aurait été très mauvais et qui les aurait marqués », rapporte la journaliste d’ESPN Josina Anderson.

En bref

Cassius Marsh (DE, 49ers) ne testera pas le marché des agents libres. Le pass rusher a vu son contrat prolongé de deux saisons par San Francisco. Coupé par New England en cours de saison, l’ancien joueur des Seahawks avait trouvé refuge en Californie pour 6 matches joués, 10 plaquages, 2 sacks et 2 fumbles forcés.

– Les Philadelphia Eagles ont remporté le premier Super Bowl de leur histoire, à la grande joie de leurs fans. Une joie parfois un peu excessive, comme en atteste l’un des spectateurs de l’US Bank Stadium. Heureux du succès des siens, l’homme n’a pas hésité à arracher et emporter sa chaise pour garder un souvenir de l’événement. Repéré grâce à une vidéo sur les réseaux sociaux, l’homme a finalement dû s’acquitter d’une somme de 125 dollars pour payer les réparations. Le jeu en valait sans doute la chandelle, à ses yeux !

– Selon le Buffalo News, les Bills vont augmenter le prix de leurs billets de 3% en moyenne. Les abonnements à l’année iront de 330 à 1080 dollars. Avec 68,18 dollars en moyenne par match pour les billets des abonnés lors de la saison écoulée, les Bills faisaient partie du Top 5 des billets les moins chers de la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une