Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Colts : de nouveaux candidats pour le poste de head coach

Certes, Josh McDaniels ne deviendra pas head coach des Indianapolis Colts, après son étonnante volte-face. Mais Indy ne perd pas de temps pour relancer ses recherches. Deux techniciens doivent ainsi passer des entretiens dans les prochaines heures : le coordinateur offensif des Philadelphia Eagles, Frank Reich, et le head coach assistant des New Orleans Saints, Dan Campbell.

Le premier dirige l’attaque de Philly depuis 2016, avec un Super Bowl remporté à la clé, le tout avec un quarterback remplaçant. Le deuxième est notamment connu pour avoir été le coach intérim des Miami Dolphins en 2015, au lendemain du licenciement de Joe Philbin. Son bilan à l’époque avait été de 5 victoires pour 7 défaites.

Autre nom qui a déjà circulé depuis plusieurs semaines : celui de Dave Toub, coach des équipes spéciales à Kansas City. Ce dernier a l’avantage de connaitre Chris Ballard, GM des Colts, mais est jugé peu glamour par le propriétaire de la franchise, Jim Irsay.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu