Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Charlie Weis : « Josh McDaniels a sans doute fait l’erreur la plus stupide de l’histoire du sport »

Annoncé head coach des Indianapolis Colts, mardi soir, Josh McDaniels s’est finalement laissé convaincre de poursuivre l’aventure à New England. Une décision qui apparait surprenante, surtout que le coordinateur n’aurait reçu aucune garantie future sur un poste de head coach, selon ProFootballTalk.

Les Patriots, Charlie Weis les connait bien, lui qui a remporté trois Super Bowls comme coordinateur offensif de la franchise. Invité de la radio Sirius XM, le technicien n’a pas été tendre avec son successeur. Surtout si les rumeurs disent vrai.

« S’il n’est pas le remplaçant désigné de Bill Belichick, alors ce sera l’erreur la plus stupide de l’histoire du sport. Mais si ses chances de devenir head coach ailleurs sont désormais quasi-nulles, il est plus qu’apprécié à Foxborough. Je serai sûrement un des premiers à mettre une pièce à Vegas sur sa future nomination comme head coach des Pats. »

Josh McDaniels n’a connu qu’une seule expérience comme coach principal, à Denver, entre 2009 et 2010. Son bilan était alors de 11 victoires pour 17 défaites.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu