Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Super Bowl

La parade des Eagles de ce jeudi s’annonce un peu folle

Les Eagles vont défiler dans les rues de Philadelphie ce jeudi pour célébrer leur victoire au Super Bowl face aux Patriots. Et les fans de Phily sont connus pour être passionnés, parfois plus que de raison. La preuve : ils étaient déjà très nombreux dès quatre heures du matin sur le trajet de la parade pour être aux premières loges de l’événement.

Les autorités ont prévu des toilettes de chantier disséminées tout le long du trajet. 850, très exactement. Un chiffre qui semble faible au vu de la foule attendue. Et de la quantité de boisson qui pourrait être ingurgitée.

« Si 3 millions de personnes viennent, cela ferait 1 toilette pour 3529 personnes »

Du côté des joueurs, plusieurs se sont mis sur leur trente-et-un. Le linemen Chris Long et Jason Kelce ont annoncé la couleur sur Twitter.

La parade va remonter Broad Stret, l’une des rues principales de la ville pour arriver sur les marches du Philadelphia Museum of Art, les « Marches de Rocky » qui apparaissent dans le film de Sylvester Stallone. Tout un symbole.

D’après plusieurs journalistes de NFL Network, des personnalités célèbres de Philadelphie et des surprises sont attendues tout au long du trajet. Une journée qui s’annonce historique dans la ville de l’amour fraternel.

Pour suivre le live, c’est par ici : https://livestream.com/accounts/8109350/events/2963279 ou sur le Game Pass sur NFL Network.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu