Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Vikings ont leur coordinateur offensif

Toute l’actualité NFL du vendredi 9 janvier 2018.

Le petit dej’ : les Vikings ont leur coordinateur offensif

Les Vikings s’offrent un champion

John DeFilippo a à peine eu le temps de profiter de la parade qu’il doit préparer son déménagement. Selon ESPN, le coach des quarterbacks des Eagles a été embauché par les Vikings pour leur poste de coordinateur offensif. Il va remplacer Pat Shurmur, parti coacher les Giants.

Les Lions vont (encore) augmenter les prix de leurs billets

Les Lions n’ont pas gagné de match de playoffs depuis 27 ans. Pourtant ils vont encore augmenter les prix de leurs billets pour la 5e année consécutive d’après le Detroit Free Press. C’est le président des Lions Rod Wood qui a annoncé lors de la présentation du nouveau coach Matt Patricia « une légère augmentation« .

L’an dernier, les prix avaient augmenté de 2,8%. Le prix de 2018 n’est pas encore connu mais les Lions devraient l’annoncer prochainement. Même sans gagner en playoffs, les Lions entretiennent de fortes rivalités avec les autres équipes de leur division, de quoi assurer de bonnes audiences au moins trois matches par an.

Les Giants veulent aussi l’assistant de Pat Shurmur à New York

Kevin Stefanski était l’assistant de Pat Shurmur à Minnesota en tant que coach des quarterbacks. Et maintenant que Shurmur est le coach des Giants, ces derniers aimeraient bien le faire venir pour remplir le rôle de coordinateur offensif.

D’après plusieurs sources, Shurmur a demandé à ses nouveaux dirigeants de faire venir son ancien assistant. Il pourrait ne rester que coach des quarterbacks si Shurmur se charge d’appeler les jeux offensifs.

De son côté, Stefanski pourrait bien remplacer Shurmur du côté du Minnesota. A moins que les Vikings ne préfèrent John DeFilippo, le coach des quarterbacks des Eagles.

Julius Peppers opéré

Libre de tout contrat, Julius Peppers (DE) n’a pas encore annoncé s’il compte continuer à jouer la saison prochaine. En attendant, le joueur de 38 ans a été opéré de l’épaule droite, selon ESPN. Sur Instagram, il assure qu’il se remet bien.

Les consignes de Doug Pederson du Super Bowl : « Attaquez Tom Brady »

Les caméras de la NFL ont enregistré les moindres détails de la finale entre les Patriots et les Eagles. Et on a pu voir Doug Pederson, le coach des Eagles, parler aux joueurs de la défense, lui qui est plutôt en charge de l’attaque.

Et le message était toujours le même « Attaquez le numéro 12 [Tom Brady]. Continuez de l’agresser, continuez d’agresser le numéro 12. »

Ca n’a pas été très efficace sauf une seule fois. La bonne pour gagner le Super Bowl. Facile le coaching en NFL finalement.

Julian Edelman aimerait bien récupérer ses 20 dollars

Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) est désormais un homme riche. Du coup, son ancien coéquipier Julian Edelman en a profité pour une petite blague.

« Hey, à propos des 20 dollars que tu me dois… Je veux dire… Félicitations. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu