Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Transferts

Les Bears avaient parlé à Josh McDaniels mais doutaient qu’il quitte les Patriots

Depuis le retournement de situation au poste de coach des Colts impliquant Josh McDaniels, les langues commencent à se délier dans la ligue. Les derniers à apporter leur pierre à l’édifice sont les Bears. D’après le Chicago Sun-Times, les dirigeants de Chicago avaient senti que McDaniels ne conviendrait pas.

D’après le quotidien local, les Bears ont choisi Matt Nagy, l’ancien coordinateur offensif des Chiefs, parce qu’il semblait très motivé à l’idée de prendre le poste. Mais pour McDaniels, ils étaient moins convaincu de sa motivation, d’où leur choix. Et l’avenir leur a donné raison.

L’histoire est encore plus cruelle pour les Colts qui avaient discuté sérieusement avec Matt Nagy également. Non seulement ils ne l’ont pas eu mais ils doivent continuer de chercher plus d’un mois après.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu