Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Philadelphia Eagles Super Bowl

Super Bowl LII : le dernier entrainement des Eagles était un leurre, au cas où les Patriots…

Zach Ertz

Le Super Bowl est un match à part. Si, en plus vous jouez les Patriots, vous ne prenez aucun risque. Cette semaine, lors d’une interview donnée à une radio de Tampa, le long snapper des Eagles, Rick Lovato, a raconté une anecdote incroyable et symbole de l’état d’esprit dans lequel était l’équipe de Philadelphie.

« Je crois que la totalité du dernier entrainement était un leurre. Nous l’avons fait au stade [l’U.S. Bank Stadium]. Il y avait certaines personnes présentes sur le terrain. Je pense que j’ai entendu quelqu’un dire que la plupart des jeux que nous faisions ce jour là n’étaient pas dans le playbook du Super Bowl. […] Notre plan de jeu était prêt et nous l’utilisions lors des entrainements depuis 2 semaines. Nous ne voulions pas prendre le risque de montrer quelque chose à n’importe qui, particulierement dans le stade »

La raison de cette paranoïa est simple. Les Patriots ont une réputation sulfureuse avec quelques scandales à la clé. Ce qui a fait le plus réfléchir les Eagles, ce sont les soupçons d’espionnage des Rams en 2002 par les Patriots. Un assistant a témoigné auprès de Roger Goodell, reconnaissant que lui et d’autres assistants avaient surveillé un entrainement des Rams en amont du Super Bowl XXXVI. Mais aucune preuve n’avait pu être apporté pour soutenir les accusations.

Du coup, Pederson a mis toutes les chances de son côté en préservant un playbook où se trouvait notamment le « Philly Special », la fameuse action où Foles s’est transformé en receveur pour un touchdown marqué en fin de premiere mi temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu