Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Dion Lewis sur le départ ? Jarvis Landry dragué par les Ravens

Toute l’actualité NFL du lundi 12 février 2018.

Le petit dej’ : Dion Lewis sur le départ ? Jarvis Landry dragué par les Ravens

L’actu chaude

– Colts : Frank Reich a bien signé, et il y a une photo !

– 49ers : Reuben Foster arrêté pour violences domestiques

Dion Lewis sur le départ ?

Homme à tout faire de l’attaque de New England, Dion Lewis (RB, Patriots) pourrait faire ses valises lors de la free agency. Selon le Boston Herald, il faudra au moins 10 millions de dollars garantis pour le garder. L’idée serait d’inclure cette somme dans un contrat de trois ans d’un montant total de 15 à 18 millions de dollars. Pour l’instant, nos confrères rapportent que cela semble trop pour New England.

Les Colts doivent boucler leur staff

Le coach et le coordinateur défensif, c’est bon. Maintenant, il faut trouver quelqu’un pour l’attaque du côté d’Indianapolis. Selon MMQB.com, Nick Sirianni (receveurs, Chargers) est dans le collimateur. La franchise a demandé à lui parler dès l’embauche de Reich. LA a accepté qu’il passe un entretien et Sirianni serait désormais le favori pour le poste, devant Darrell Bevell, dont le nom était annoncé avant l’embauche de Reich.

Les Giants prennent un stop

Kevin Stefanski (quarterbacks, Vikings) n’ira pas à New York pour être le coordinateur offensif. Il n’a pas refusé. Il n’a juste pas eu le choix. Selon ESPN. les Vikings ont refusé que leur employé aille passer un entretien d’embauche. Plutôt que de suivre Pat Shurmur dans la grosse pomme, Stefanski pourrait donc lui succéder à la tête de l’attaque du Minnesota. Son promotion n’a pas encore été annoncée mais cette interdiction d’aller voir ailleurs semble indiquer que c’est imminent.

 

Les Steelers font de la place dans le salary cap

Pittsburgh a un gros contrat à donner à Le’Veon Bell (RB) et les manoeuvres ont peut-être commencé. Selon ESPN, les contrats de David DeCastro (G) et Stephon Tuitt (DE) ont été remaniés pour libérer 13,26 millions de dollars dans la masse salariale. Les deux hommes ont vu une partie de leur salaire converti en bonus à la signature. 6,79 millions pour DeCastro et 10,21 millions pour son coéquipier.

Les Steelers ont aussi profité du week-end pour prolonger de quatre ans le contrat de Roosevelt Nix.

D’Onta Foreman tranquille avec la justice

Arrêté pour possession de marijuana et d’une arme chargée sans permis, D’Onta Foreman (RB, Texans) ne sera plus inquiété par la justice. Après avoir plaidé « no contest », ce qui signifie qu’il ne contestait pas les charges sans pour autant plaider coupable, le coureur des Texans va payer une amende de 500 dollars et rendre son arme. Pas de condamnation non plus pour cette étrange apostrophe au début de son prénom.

Les Ravens font du pied à Jarvis Landry

Avec 112 réceptions et 9 touchdowns au cours de la saison écoulée, Jarvis Landry (WR, Dolphins) risque d’attirer beaucoup d’offres si les Dolphins le laissent atteindre la free agency. Du côté de Baltimore, Eric Weddle et Tony Jefferson ont déjà commencé à lui faire la cour sur Twitter.

Rien de garanti pour Josh McDaniels

Josh McDaniels (coordinateur offensif, Patriots) a-t-il été assuré du poste de Bill Belichick au moment du départ de la légende ? Pas forcément. Selon NFL Network, l’ancien Patriots Willie McGinest a assuré qu’il a parlé avec McDaniels et que le coordinateur lui a assuré qu’il n’a reçu aucune garantie d’être le successeur de l’homme au sweat à capuche.

À ne pas faire : supporter les Patriots à Philadelphie

Les supporters de Philadelphie sont parfois impitoyables. Ils peuvent aussi être stupide. La preuve, ils ont vandalisé la voiture d’un supporter des Patriots garée dans leur ville. La cité de l’amour fraternel porte parfois bien mal son nom.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu