Lane Johnson (Eagles) : « Les Patriots sont une franchise basée sur la peur »

On peut gagner et s’amuser. Les Eagles l’ont montré cette saison. Pour Lane Johnson, le contraste entre son équipe et les finalistes malheureux de New England est clair. « Je pense...

On peut gagner et s’amuser. Les Eagles l’ont montré cette saison. Pour Lane Johnson, le contraste entre son équipe et les finalistes malheureux de New England est clair.

« Je pense que les Patriots sont une franchise basée sur la peur », explique le tackle dans le podcast Pardon My Take. « Est-ce qu’ils gagnent ? Évidemment, carrément qu’ils gagnent. Ils gagnent depuis longtemps. Est ce que je pense que les gens s’amusent et peuvent dire : « Je me suis beaucoup amusé en jouant là-bas ? » Non, je ne pense pas. C’est juste la vérité. »

Un mode de vie différent en général.

« Ils gagnent, mais quand ils font des interviews, ils se comportent comme des robots. Hey, arrêtez d’être comme ça. On peut être un peu cordiaux. On ne fait ce job qu’une fois, donc amusons nous en le faisant. Sans aller dans tous les sens, mais je préfère m’amuser et gagner un Super Bowl que d’être triste et d’en gagner cinq. »

Chris Long et LeGarrette Blount, passes de Boston à Philadelphie avec un titre à la clé, pourraient sûrement en témoigner encore mieux.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires