Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Hall of Fame Game : première pour les Ravens ?

La saison 2017-18 vient de se terminer. Place à la suivante. Elle démarrera par le Hall of Fame Game, prévu le 2 août prochain à Canton, dans l’Ohio. Une rencontre qui pourrait être historique, selon Jamison Hensley, d’ESPN. D’après le reporter, la tendance serait de voir les Baltimore Ravens participer à cette rencontre d’ouverture de la présaison.

Outre le fait de n’avoir jamais participé à ce match, l’invitation pourrait être liée à l’entrée de Ray Lewis au sein du panthéon de la ligue. Un peu sur le même modèle que les Cowboys, l’an passé, lorsque Jerry Jones a enfilé la veste dorée. Quatre équipes seraient en lice pour affronter Baltimore sur la pelouse du Tom Benson Hall of Fame Stadium. Il s’agirait de Chicago, Minnesota, San Francisco et Denver.

Reste à savoir si les Ravens seraient réceptifs à l’idée d’ajouter un cinquième match de présaison. La franchise du Maryland reste encore échaudée par l’organisation du match à Londres perdu contre Jacksonville, en septembre dernier.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu