Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : le General Manager Steve Keim prolongé

Tout ne sera pas bouleversé à Arizona pendant l’intersaison. Si Steve Wilks est le nouvel head coach, en lieu et place de Bruce Arians, le General Manager restera le même. Et ce, a priori, pour un certain temps.

La franchise de Glendale a signalé que Steve Keim avait prolongé son contrat jusqu’en 2022, par le biais d’un communiqué du propriétaire Michael Bidwill.

« Les décisions de Steve parlent d’elles-mêmes. Son rôle dans le bon rendement de l’équipe ces cinq dernières années est indéniable. Ce nouveau contrat assure notre route commune vers le succès et nous en sommes ravis. »

Steve Keim est membre des Cardinals depuis 1999. D’abord en charge du scouting, puis directeur du personnel, il était devenu GM en 2013 après le départ de Rod Graves. Sous sa coupe, Arizona a notamment disputé une finale de conférence NFC, lors de la saison 2015-16.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu