Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vontae Davis de nouveau sur pied … et très courtisé

La saison des Indianapolis Colts a été assez mouvementée. Et pas seulement sur le terrain. Non content d’une piètre fiche de 5-11 à l’issue de la saison régulière, la franchise de l’Indiana a vécu un drôle d’imbroglio avec son désormais ex-cornerback Vontae Davis.

Blessé aux adducteurs, le Pro Bowler avait choisi de ne pas se faire opérer dans un premier temps, occasionnant une baisse de ses performances et la décision de la franchise de le couper. Désormais agent libre, le défenseur a fini par passer sur le billard, selon Adam Schefter d’ESPN.

Une bonne nouvelle pour pas mal d’équipes au vu du calibre du joueur de 29 ans. Davis a été autorisé à rejouer et peut signer avec n’importe quelle franchise sans attendre la date d’ouverture de la nouvelle saison, le 14 mars prochain. En 2017, l’intéressé a enregistré 21 plaquages et 2 passes défendues en cinq petits matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu