Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Bengals : la ligne défensive au cœur des préoccupations

Malgré une nouvelle saison décevante, Marvin Lewis a été confirmé comme head coach des Cincinnati Bengals. Et il compte bien garder les mêmes recettes, dans un premier temps : faire du neuf avec du vieux. Dans cette optique, le technicien de l’Ohio envisagerait de prolonger deux cadres de son vestiaire, selon Jim Owczarki du Cincinnati Enquirer.

Geno Atkins et Carlos Dunlap sont tous les deux agents libres à l’issue de la saison 2018 et coûteront plus de 16 millions de dollars à eux deux la saison prochaine. Une prolongation pourrait permettre d’économiser quelque peu pour faciliter les investissements de la franchise pendant la free agency. A l’heure actuelle, les Bengals disposent de 35 millions de dollars en caisse.

Pro Bowler pour la quatrième année de suite, Geno Atkins reste sur une saison à 46 plaquages et 9 sacks. 46 plaquages, 7 sacks et demi et 7 passes défendues, c’est le bilan de Carlos Dunlap en 2017.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu