Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Kareem Hunt accusé dans une bousculade, Su’a Cravens sur le retour

Toute l’actualité NFL du mardi 13 février 2018.

Le petit dej’ : Kareem Hunt accusé dans une bousculade, Su’a Cravens sur le retour

L’actu chaude

– Colts : Nick Sirianni va décrocher le poste de coordinateur offensif

Kareem Hunt au coeur d’une histoire de bousculade

Kareem Hunt (RB, Chiefs) a-t-il poussé une femme devant une chambre d’hôtel de Cleveland ? Selon Cleveland.com, le coureur est accusé d’avoir poussé et bousculé une femme. Aucune arrestation n’a eu lieu, mais la police a enregistré les témoignages du joueur et de celle qui l’accuse. Les deux sont considérés comme des suspects. La situation est très floue.

Après une soirée dans une chambre d’hôtel, Hunt et son groupe d’ami auraient mis un groupe de filles dehors après avoir appris qu’elles n’avaient que 19 ans et qu’elles n’avaient donc pas le droit de boire. Une des filles assure que c’est parce qu’elle ne voulait pas s’offrir à un des amis du joueur. Elle aurait alors frappé à la porte pendant une demi-heure, avant que Hunt et ses amis n’ouvrent pour tenter de les chasser. C’est là que Hunt est accusé de l’avoir bousculé.

Hunt, lui, assure être allé au lit et avoir appelé la sécurité de l’hôtel. Dans cette affaire, tout le monde accuse tout le monde. Une des femmes du groupe d’ami de Hunt accuse une des femmes du groupe adverse de lui avoir mis un coup de poing au visage.

Su’A Cravens veut revenir

C’est officiel, après une saison blanche, Su’a Cravens (S, Redskins) veut retrouver les pelouses NFL. Selon NFL Media, le safety a placé sa demande auprès de la ligue pour être réintégré. Il a passé la saison 2017 sur la « reserve/left squad » list. L’ancien choix du second tour n’a toujours que 22 ans. En 2016, il avait réussi 34 plaquages, 1 sack, 5 passes défendues et une interception.

Coachs

– Darrell Bevell reste dans la course pour le poste de coordinateur offensif des Giants, selon CBS Sports. Il est loin d’être le seul, puisqu’ESPN rapporte qu’il faut aussi surveiller Harold Goodwin, Duce Staley (running backs, Eagles), Ken Dorsey, Mike Shula, Mike Yurcich (coordinateur offensif, Oklahoma State) et Pep Hamilton (coordinateur du jeu de passe, Michigan).

Blessures

Luke Kuechly (LB, Panthers) a été opéré de l’épaule droite à la fin de la saison régulière, selon le Charlotte Observer. Pas d’infos sur la durée de sa convalescence.

Bruits de couloirs

– Coupé il y a quelques jours par les Raiders, David Amerson ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau point de chute. Après avoir rencontré les Chicago Bears, mercredi, et les Houston Texans, ce lundi, le cornerback est suivi de près par les San Francisco 49ers, selon Matt Barrows, du Sacramento Bee.

C.J. Fiedorowicz (TE, Texans) pourrait ne plus refouler les terrains NFL. Après trois commotions subies en 2017, l’attaquant de Houston a confié au Northwest Herald son anxiété à ce sujet.

« Lorsque je suis revenu de ma première commotion, j’étais obsédé par la peur d’une nouvelle blessure. Et vous ne pouvez plus vous sortir cette idée de la tête. Du même coup, vous vous retrouvez en danger, car vous ne pouvez pas jouer inhibé sur un terrain, quand les autres joueurs veulent votre peau ! »

L’ancienne vedette d’Iowa a dû se contenter de cinq petits matches et 127 yards en 2017.

Saquon Barkley a déjà signé… avec Nike

Saquon Barkley (RB, Penn State) sera une des stars de la Draft à venir. Il n’a pas encore d’équipe mais il a déjà un équipementier. Selon le Allentown Morning Call, le coureur a paraphé un contrat avec Nike.

Marquis Flowers préfère cinq titres

Évidemment, les Patriots ne sont pas d’accord avec Lane Johnson, qui pense qu’il vaut mieux s’amuser en gagnant un titre que d’être un robot pour en gagner cinq.

« 5 victoires au Super Bowl c’est cinq fois plus de fun qu’une seule », a assuré Marquis Flowers lundi sur Twitter.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une