Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Les Chiefs laissent filer Derrick Johnson

Derrick Johnson sera free agent au mois de mars. Et il ne portera pas le maillot rouge des Chiefs en 2018. Dans un communiqué publié mardi, la franchise annonce clairement qu’elle laisse filer le vétéran.

« Au cours des 13 dernières saisons, Derrick a représenté la franchise et lui-même avec intégrité et classe. Il fera toujours partie de la famille Chiefs », explique Clark Hunt, le directeur Chiefs.

Drafté en 15e position de la cuvée 2005, Johnson a également fait ses adieux.

« J’ai eu la chance de faire partie de cette franchise toute ma carrière », rappelle-t-il aussi dans ses adieux. « J’aimerais remercier la famille Hunt, mes coaches, coéquipiers et le staff pour le soutien incroyable que j’ai reçu au fil des années. »

Fin d’une époque, mais pas d’une carrière.

« Je prévois de jouer encore plusieurs années parce que j’aime tellement ce jeu. Mais je prévois de prendre ma retraite en tant que membre des Chiefs quand ma carrière sera terminée. »

Le joueur de 35 ans a débuté 15 matchs au cours de la saison écoulée, avec 71 plaquages, 7 passes défendues et 1 fumble forcé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu