Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders : Sebastian Janikowski, c’est fini

L’imposante silhouette de Sebastian Janikowski et son pied gauche ne seront bientôt plus qu’un souvenir à Oakland. Selon ESPN, les Raiders ont informé le kicker qu’il ne sera pas conservé pour la saison à venir. Plus précisément, les dirigeants ne lui proposeront pas de contrat lors de la free agency, puisque le kicker sera libre au mois de mars.

Cette issue n’est pas surprenante. Avant la saison 2017, Janikowski avait accepté une baisse de salaire pour rester dans l’effectif. Mais il s’est blessé au dos et a été placé sur la liste des blessés avant même le début de la saison régulière. L’Italien Giorgio Tavecchio a pris le relais et signé un 16/21 pour les field goals, et 33/34 sur les extra points.

Moins cher et plus jeune, Tavecchio va donc garder son job.

Janikowski espérait jouer à Las Vegas. À 39 ans, il devra se contenter des tables de black jack. Il restera tout de même une figure majeure des Raiders, puisqu’il est tout simplement le meilleur scoreur de l’histoire de la franchise. Drafté au premier tour en 2000 à la surprise générale, il a répondu aux attentes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu