Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les 49ers gardent leur centre, Su’a Cravens est bien de retour

Toute l’actualité NFL du jeudi 15 février 2018.

Le petit dej’ : les 49ers gardent leur centre, Su’a Cravens est bien de retour

L’actu chaude

– Raiders : Sebastian Janikowski, c’est fini

– Jets : Jeremy Bates officiellement coordinateur offensif

49ers : Daniel Kilgore prolonge

Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) est engagé pour le long terme. Son plus proche collaborateur aussi. Mercredi, les 49ers ont annoncé la re-signature de Daniel Kilgore (C) pour trois saisons. Le centre titulaire de San Francisco devait devenir free agent au mois de mars. Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés.

« Cette équipe va dans la bonne direction et je voulais en faire partie », explique-t-il dans le communiqué.

Kilgore a débuté tous les matchs de San Francisco au cours de la saison écoulée. Les 49ers l’ont sélectionné au cinquième tour en 2011.

Redskins : Su’a Cravens est de retour !

Su’a Cravens (S, Redskins) n’a pas eu à attendre longtemps pour que sa demande de réintégration soit acceptée par la NFL. ESPN annonce que la ligue a déjà répondu favorablement au joueur de 22 ans. Cravens a encore trois ans sur son contrat rookie et il devrait rencontrer les dirigeants des Redskins pour parler de sa situation lors du Scouting Combine. L’équipe de Washington a les droits du joueur. Elle peut donc le remettre dans l’effectif, l’échanger ou le couper.

En septembre dernier, Cravens avait été placé sur la liste des joueurs ayant quitté l’effectif après avoir évoqué une possible retraite. Des problèmes familiaux étaient aussi évoqués. En décembre, son agent avait aussi annoncé que Cravens avait souffert d’un syndrome post-commotion, mais qu’il a finalement reçu le feu vert des médecins. En 2016, une commotion avait déjà dégradé sa vision.

 

Les Jaguars font le ménage dans leurs tribunes

Le 10 décembre, Quinton Jefferson (DL, Seahawks) s’était accroché verbalement avec des supporters des Jaguars. Il avait même été retenu en tentant de monter dans les tribunes. La franchise de Jacksonville a pris des mesures, en annonçant mercredi une interdiction de stade pour deux personnes identifiées ce jour-là. Les deux hommes ont lancé des débris sur le joueur de Seattle. Ces sanctions sont le résultat d’une enquête menée par les Jaguars, la sécurité de la NFL, le Sherriff locale et les services de sécurité du stade.

Les Rams ne s’enflamment pas

Après une très belle saison, les supporters des Rams ont eu droit à une bonne nouvelle mercredi. Selon le Los Angeles Times, la franchise a annoncé à ses abonnés que le prix des places ne connaitra pas d’augmentation en 2018.

Par ailleurs

Devin McCourty (S, Patriots) a été opéré de l’épaule, selon ESPN. Il s’agirait d’une procédure légère qui ne devrait pas l’immobiliser longtemps.

– Jon Gruden a bien parlé à Marshawn Lynch (RB, Raiders). Le nouveau coach d’Oakland a confirmé avoir appelé plusieurs joueurs pour se présenter.

– Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur au cours de son premier camp d’entrainement, Forrest Lamp (OG, Chargers) est sur le retour. Au site officiel de son équipe, il a expliqué qu’il a repris la course. Il pense être prêt pour le prochain camp d’entrainement.

Bobby Hart (OL) a signé avec les Bengals. Il avait été coupé par les Giants après la seizième semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une