Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Medias

La FOX va aussi diffuser la Draft NFL 2018

Il va devenir difficile pour les téléspectateurs américains de passer à côté de la Draft. Alors que NFL Network et ESPN diffusent déjà l’évènement, voilà qu’un troisième acteur entre en piste. Selon le SportsBusinessJournal, la FOX va aussi retransmettre la sélection des jeunes talents pendant les cinq années à venir.

Le grand réseau national va en fait directement reprendre le flux de NFL Network. Cette nouveauté serait comprise dans les 550 millions de dollars payés par la FOX pour récupérer la diffusion des matchs du jeudi pour la même période.

Cette année, la FOX co-diffusera le premier tour le jeudi, puis le second et le troisième le vendredi. Pour le samedi, rien n’est assuré, car la chaine a déjà d’autres programmes bloqués sur le créneau.

En 2017, 67% des téléspectateurs ont suivi la Draft sur ESPN et 33% étaient sur NFL Network. L’arrivée d’une chaine nationale va largement perturber cette répartition.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu