Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Panthers : Marty Hurney réintégré comme manager général intérimaire

Marty Hurney est déjà de retour. Deux petites semaines après sa mise à l’écart pour que la NFL enquête sur des accusations de harcèlement portées par son ex-femme, le manager général intérimaire a été réintégré par les Panthers. La ligue a informé la franchise que l’enquête n’a rien donné.

Si Hurney a été remis en place, c’est parce qu’il serait toujours, selon ESPN, le favori pour devenir le GM des Panthers de manière permanente.

C’est une ancienne procureur de New York qui a mené l’enquête. La NFL a revu toutes les pièces du dossier judiciaire. Elle a aussi demandé une rencontre avec l’ex-femme de Hurney, qui a refusé par l’intermédiaire de son avocat.

Nommé en juillet 2017 après le licenciement de Dave Gettleman, Hurney fait un favori logique, puisqu’il vient déjà de passer une saison complète en poste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu