Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Jets prêts à flamber pour Kirk Cousins ? Record pour une bague de la famille Brady

Toute l’actualité NFL du lundi 19 février 2018.

Le petit dej’ : les Jets prêts à flamber pour Kirk Cousins ? Record pour une bague de la famille Brady

L’actu chaude

– Texans : Brian Cushing mis à la porte

– Panthers : Marty Hurney réintégré comme manager général intérimaire

– Les Chiefs signent le cornerback David Amerson

Les Jets et Austin Seferian-Jenkins négocient

Deux ans et 8 millions ? Pas assez pour Austin Seferian-Jenkins (TE), qui a refusé cette offre des Jets, selon SNY. Pas assez de garanties et pas assez d’argent. Mais les discussions devraient continuer. La saison dernière, le tight end a explosé, avec 50 réceptions pour 357 yards et 3 touchdowns. Il faut maintenant trouver un équilibre dans son contrat pour prouver que ce n’était pas un éclair pour rien tout en le récompensant.

Kirk Cousins prêt à contre-attaquer

Si les Redskins tentent de placer le franchise tag sur Kirk Cousins (QB), le lanceur ne compte pas se laisser faire. Selon le Washington Post, Cousins a prévu de déposer une réclamation par l’intermédiaire du syndicat du joueur si les dirigeants de la capitale posent le franchise tag sur lui. Et il aura de sérieux arguments, puisque l’accord collectif de la ligue précise clairement qu’une équipe qui pose le franchise tag sur un joueur doit le faire dans le but de démarrer des négociations « de bonne foi » avec le joueur. Avec Alex Smith déjà signé, il est clair que les Redskins ont déjà tourné la page.

Les Jets prêts à garantir le contrat de Cousins ?

Kirk Cousins (QB) va affoler les compteurs lors de la free agency. Mais peut-être aussi les pratiques. Selon ProFootballTalk, les Jets seraient prêts à totalement garantir le contrat du lanceur s’il décide de signer avec eux.

La bataille du jeudi

Les matchs du jeudi ne sont pas toujours appréciés des joueurs et des supporters, mais les diffuseurs sont prêts à se battre pour les proposer. FOX a mis un énorme billet pour les diffuser à la télévision. Sur le net, les géants sont dans la course. Selon Variety, quatre grands noms ont placé une offre sur les rencontres du jeudi : Amazon, You Tube, Twitter et Verizon. Après un an avec Amazon et l’année précédente chez Twitter, la NFL chercherait cette fois un accord de longue durée, probablement cinq ans. Facebook est par contre sorti de la négociation.

Rico Geathers voit grand

Deux saisons après sa Draft, Rico Geathers (TE, Cowboys) n’a toujours pas joué un match officiel. L’an dernier, il a bien joué lors de deux rencontres de présaison, mais une commotion l’a empêché de jouer en saison régulière. Pourtant, ces deux rencontres lui ont donné espoir.

« Les faits sont là. Ce n’est que le début. Je suis prêt pour plus. La question de savoir si je suis prêt est terminée. J’ai eu un aperçu l’an dernier et je me sentais bien, vous ne comprendrez jamais ce sentiment. […] J’ai regardé ces deux matchs l’autre jour et je me suis dit « Je vais être le prochain meilleur tight end dans cette ligue et je le pense de tout mon coeur. lol, continuez à être méprisants pendant que je continue à briller, vous me rendez meilleur. »

Il va quand même falloir jouer un peu avant.

Bruits de couloirs

– Selon le St. Paul Pioneer Press, les Vikings pourraient être intéressés par A.J. McCarron (QB) s’ils ne gardent pas Case Keenum.

Terrelle Pryor (WR) pourrait être « dans le radar » des Browns pendant l’intersaison, selon Cleveland.com. Après seulement 20 réceptions à Washington, le receveur n’a pas vraiment réussi son pari de ne signer que pour une saison afin de faire grimper sa cote et décrocher un gros contrat.

– Après Buffalo, Vontae Davis (CB) a rencontré les Browns vendredi, selon ESPN.

– Les Vikings vont augmenter le prix de leurs billets en 2018. Selon le Star Tribune, la hausse sera en moyenne de 7%.

– Hausse des prix aussi à Charlotte. L’observer rapporte que les places pour les matchs des Panthers vont augmenter de 1 à 6 dollars dans les deux tiers du stade et de 6 à 15 dollars dans le tiers restant.

Brett Favre craint toujours la suite

En janvier, Brett Favre avait déjà expliqué qu’il ne poussera pas ses petits-enfants à jouer au football américain. Il l’a dit à nouveau au tout début du mois de février, en rappelant qu’il a aussi peur pour lui.

« Je peux fonctionner de la manière dont je le souhaite, en tout cas pour le moment. « Je reste actif… Demain pourrait être complètement différent. Demain je pourrais ne plus me rappeler de qui je suis, je pourrais ne plus me souvenir où j’habite et c’est ce qui fait peur pour nous les joueurs de football américain. »

Une bague de la famille de Tom Brady adjugée pour 344 927 dollars

Les champions NFL peuvent aussi faire fabriquer des bagues de champion pour leurs proches. Une reproduction un peu plus petite (10% de moins) et moins riche en diamants (265 contre 283), mais avec les mêmes gravures. Et une bague de champion quand même. Cela suffit pour faire flamber les enchères lorsqu’il s’agit de celle d’un proche de Tom Brady.

Dimanche, la bague a été adjugée pour 344 927 dollars chez Goldin Auctions. Un record pour une bague NFL, devant les 230 401 billets verts déboursés pour celle de Lawrence Taylor en 2012. Le vendeur et l’acheteur sont restés anonymes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.17 pariez 3.75 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une