Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Oakland Raiders

Derek Carr (Raiders) : « Amari Cooper jouait sur une jambe en 2017 »

En 2017, les statistiques d’Amari Cooper ont été quasiment divisées par deux. Une baisse de forme plutôt inquiétante pour le receveur vedette d’Oakland. Mais pour Derek Carr, il y a une explication très simple.

« Il ne vous le dira jamais et il n’en parlera pas, mais ce gars jouait sur une jambe », a assuré le quarterback sur SiriusXM vendredi. « Il essayait de se battre pour ses coéquipiers. On peut en dire beaucoup sur la manière dont ça n’a pas marché, ses stats et toutes ces choses, mais ce que je veux dire est simple : je suis prêt à jouer avec ce gars tous les jours. Il se donne à fond, même s’il pouvait à peine être sur le terrain. C’est le genre de gars avec lequel je veux jouer. C’est pour ça que je sais que ça va aller. […] Ce gars était sur le terrain en se donnant à fond et, honnêtement, beaucoup de gars n’auraient probablement pas joué avec ce qu’il avait. »

Au cours de la saison, Cooper a manqué deux matchs à cause d’une entorse ligamentaire et d’une commotion. Il devrait donc retrouver une partie de son niveau après un printemps de repos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu