Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL Semaine 16: Ce qu’il faudra surveiller jeudi

Indianapolis Colts (1-13) – Houston Texans (10-4)

Au moment de faire les calendrier, la ligue avait prévu un choc en prime time entre Peyton Manning et Matt Schaub. Au lieu de ça, ce sont Dan Orlovsky et T.J. Yates qui s’affronteront.

La pression sur ces deux équipes est moins importante depuis que les Colts ont décroché leur première victoire en semaine 15 et que les Texans ont remporté la division sept jours plus tôt. Mais Houston a quand même l’occasion de faire un pas vers la tête de série numéro 2 dans ce match complètement à leur portée.

Dan Orlovsky va devoir faire face à une défense de Houston qui sera revancharde après s'être incliné contre Carolina.

Les Texans ont la deuxième attaque au sol de la ligue. La semaine dernière, ils ont été stoppés par les Panthers. Indianapolis, la 28e défense contre la course de la ligue, offre une belle occasion de se remettre dans le droit chemin.

Opération rachat aussi pour la défense de Houston qui a cédé son rang de numéro au nombre de yards autorisés après la défaite contre Carolina. Wade Phillips, toujours en rétablissement après une opération, manquera probablement cette rencontre mais il a sûrement passé quelques coups de fils pour remuer ses joueurs et préparer la riposte contre un Orlovsky qui pourrait du coup passer un sale quart d’heure.

En semaine 15, les Colts se sont imposés en partie grâce aux 161 yards gagnés au sol par Donald Brown. Pas sûr que les Texans, cinquième défense au sol de la NFL, permette le même genre de prouesse.

T.J. Yates a connu son premier match difficile contre les Panthers. Il a lancé deux interceptions. Malgré le fait qu’il ne soit pas encore capable de porter son équipe, Houston a largement d’armes en défense et au sol pour venir à bout des Colts. Lors du match d’ouverture de la saison, les hommes de Gary Kubiak avaient limité Indianapolis à 7 points et sacké trois fois Curtis Painter. En l’absence d’Arian Foster, Ben Tate avait parcouru 116 yards.

Les Texans sont logiquement les favoris de cette rencontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu