Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Baker Mayfield ne sera pas présent à la Draft

Baker Mayfield sera peut-être sélectionné au premier tour de la prochaine Draft, mais il ne sera pas là pour monter sur le podium. Le quarterback a confirmé à NBC 5 Dallas qu’il ne compte pas être présent le jour de la cérémonie. Pas d’informations sur ce qu’il compte faire à la place. On peut supposer qu’il préfère rester en famille.

Cette décision n’a rien d’original ou de choquant. En 2017, Myles Garrett était attendu comme le numéro un et il n’est pas venu. En 2015, Jameis Winston et Marcus Mariota, les deux premiers choix, n’étaient pas présents.

En attendant le grand jour, les rumeurs commencent à prendre leur rythme. Lundi, le Miami Herald rapportait que les Dolphins ont prévu un diner avec Mayfield le 14 mars, veille de son Pro Day. Beaucoup d’autres équipes devraient faire la même chose. Plein de repas gratuits pour le futur rookie !

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.6 pariez 2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu