Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Adam Vinatieri veut continuer, Brian Cushing doit s’en aller

Toute l’actualité du mercredi 21 février 2018.

Le petit dej’ : Adam Vinatieri veut continuer, Brian Cushing doit s’en aller

L’actu chaude

Les Eagles veulent déposer la marque « Philly Special »

Durant le dernier Super Bowl, les Eagles ont réalisé une action très spéciale en utilisant le quarterback Nick Foles comme receveur, avec le succès que l’on connaît.

Désormais, les champions en titre veulent obtenir les droits exclusifs concernant la phrase « Philly Special », afin de pouvoir l’utiliser sur les produits dérivés. Pour cela, ils ont réalisé les démarches nécessaires selon ESPN, mais il y a de la concurrence. En effet, déjà sept groupes ont réalisé une demande similaire.

Il va falloir attendre plusieurs mois pour savoir si les Eagles obtiendront gain de cause.

Officiel : Brian Cushing libéré

On le savait, c’est désormais officiel.

D’après Pro Football Talk, le linebacker Brian Cushing a officiellement été libéré par les Texans mardi. Il devient donc agent libre et la franchise de Houston dégage ainsi 7,64 millions de dollars.

Reste à voir à présent dans quelle franchise Cushing continuera sa carrière.

Adam Vinatieri confirme qu’il veut continuer à jouer

Adam Vinatieri avait annoncé sa volonté de continuer à jouer il y a deux mois. Visiblement, il n’a pas changé d’avis depuis.

D’après Adam Schefter d’ESPN, le kicker de 45 ans a toujours l’intention de continuer sa carrière, que ce soit à Indianapolis ou ailleurs. Pour rappel, il sera agent libre dans quelques semaines.

Sharrif Floyd en désaccord avec les Vikings

Placé sur la liste des blessures non reliées au football en 2017, Sharrif Floyd a été payé 2 millions par les Vikings, soit son salaire de base, plus un bonus d’entraînement de 6’450 dollars. Forcé à manquer toute la saison à cause d’un problème de nerf dans son genou droit suite à une opération qui visait à réparer son ménisque, Floyd estime que sa blessure était en rapport avec le football. Si les Vikings l’avaient placé sur la liste PUP (joueurs incapables de s’entraîner) en début de saison, puis mis sur la liste des blessés, le defenseur aurait touché la totalité de son salaire, soit 6,76 millions de dollars.

Transactions

– Le kicker des Titans Ryan Succop a re-signé avec la franchise du Tennessee pour une durée de 5 ans et un total de 20 millions de dollars.

– Les Saints ont re-signé le long snapper Zach Wood, pour un an et 500 000 dollars.

– Le defensive back de Philadelphia Jaylen Watkins sera agent libre non restrictif dans quelques semaines. En effet, les Eagles ne vont pas utiliser de tender sur leur joueur.

– Toujours à Philadelphia, le tackle défensif de 22 ans Winston Craig a été signé mardi.

– Les Jets ont activé leur option sur Steve McLendon (nose tackle) et Josh Martin (linebacker). Les deux joueurs évolueront donc à New York en 2018.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.6 pariez 2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu