Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Transferts

Doug Martin coupé par les Buccaneers

Le hamster musclé ne gambadera plus sur la pelouse de Tampa.Rick Stroud, journaliste pour le Tampa Bay Times, a été le premier à annoncer que Doug Martin a été coupé ce mardi par les Buccaneers. C’est Jason Licht, le manager général, qui aurait lui-même informé le joueur de son licenciement. La franchise a rapidement confirmé la nouvelle sur Twitter.

En-dehors d’une superbe campagne à 1402 yards en 2015, Martin n’a pas dépassé les 500 yards au cours de quatre des cinq dernières saisons. En 2017, il a disputé 11 matchs, dont 8 en tant que titulaire, avec 138 courses pour 406 yards et 3 touchdowns à la clé, soit une piètre moyenne de 2,9 yards par course. En 2016, sa moyenne était également de 2,9 yards par course.

Martin devait toucher 6,75 millions de dollars de salaire lors de la saison à venir. Sa coupe est donc tout sauf une surprise. Les Bucs pourraient maintenant se tourner vers la Draft pour trouver une solution au sol.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une