Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

John Fox se jette des fleurs : « Il y a eu beaucoup de choses positives à Chicago »

Arrivé en 2015 aux Bears, John Fox n’a passé que trois saisons à Chicago puisqu’il s’est fait virer début janvier.

Cependant, malgré des résultats très décevants, l’ancien coach pense qu’il a remis la franchise de l’Illinois dans la bonne direction.

« Cela aurait été bien de voir les fruits du travail accompli. La pilule est difficile à avaler mais il faut faire la part des choses et avancer. Je pense que les Bears ne sont pas aussi loin que les gens pensent. Nous avons hérité d’un bordel […], je pense que c’est vraiment différent à Halas Hall (le centre des Bears). Evidemment, j’aurais espéré que les choses se passent différemment, mais il y a eu beaucoup de positif » a-t-il déclaré via NBC Sports Chicago.

D’un point de vue comptable, difficile d’être d’accord avec ses propos. En effet, sous John Fox, les Bears ont remporté seulement 14 matchs en trois saisons, pour 34 défaites. Cependant, il est vrai que Chicago est reparti sur des bases nouvelles après les départs de Marc Trestman (ancien coach) et Phil Emery (ancien manager général). Les Bears possèdent des jeunes joueurs prometteurs et une défense solide sur lesquels ils peuvent construire.

Au nouveau coach Matt Nagy d’en profiter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu