Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Transferts

Dolphins : le franchise tag pour Jarvis Landry !

Le premier jouer taggé en 2018 s’appelle Jarvis Landry. Mardi soir, quelques heures après l’ouverture de la période du tag, les Dolphins ont dégainé pour verrouiller l’avenir immédiat de leur receveur.

Selon NFL Network, le tag garanti environ 16 millions de dollars au receveur en 2018 si aucun nouveau contrat n’est signé d’ici au début de la saison. Miami aurait opté pour le tag non-exclusif. Cela signifie que toutes les autres équipes peuvent encore négocier avec Landry, mais que Miami aura le droit de s’aligner sur toutes les offres. Surtout, une équipe qui signerait le joueur devrait donner deux choix du premier tour de la Draft aux Dolphins. Inutile de dire que la franchise floridienne ne devrait pas être inquiétée. La possibilité d’un échange reste par contre réelle. Selon ProFootballTalk.com, c’est même dans cette idée que le tag aurait pu être posé si rapidement.

Sur ses quatre premières saisons dans la ligue, Landry a capté en moyenne 100 passes par an ! L’an dernier, il a débuté tous les matchs de Miami, avec 112 réceptions, 987 yards et 9 touchdowns à la clé. Une production qui aurait évidemment attiré beaucoup de monde s’il avait atteint la free agency le 14 mars. Finalement, Miami

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une