Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ryan Shazier : « Mon objectif est toujours d’aller au Hall of Fame »

Victime d’une grave blessure à la colonne vertébrale le 4 décembre 2017, Ryan Shazier a dû subir une opération visant à stabiliser ses vertèbres. Cette intervention, une fois réalisée, exclu la pratique de sports de contact de manière permanente, mais Ryan Shazier entend bien rejouer au football.

Shazier a déclaré sur le podcast de son coéquipier Roosevelt Nix que non seulement il voulait rejouer, mais qu’il voulait aller au Hall of Fame. Il semble très confiant dans sa capacité à rejouer :

« Depuis l’université, je voulais aller au Hall of Fame et je veux toujours y aller. J’ai toujours l’impression d’être le meilleur linebacker. Il faut juste que je retourne sur le terrain pour le montrer ».

Plus facile à dire qu’à faire, mais il semblerait que les progrès de Shazier soient bons et que le linebacker travaille au mieux pour recouvrer la santé. Il a récemment assisté à un match des Penguins à Pittsburgh et s’est levé afin d’envoyer un message :

« Je voulais vraiment le faire parce que je sentais que tout le monde avait besoin d’être rassuré ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu