Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Panthers : Marty Hurney officiellement nommé manager général

Intérimaire depuis juillet 2017, Marty Hurney a enfin obtenu sa titularisation. Ce mercredi, les Panthers ont annoncé sa promotion officielle et surtout permanente au poste de manager général.

Sur le site officiel de l’équipe, Tina Becker, la directrice de la franchise, donner les remerciements d’usage.

« La vision de Marty a aidé à construire la fondation de cette équipe et son travail cette saison a été important pour notre retour en playoffs. Nous pensons qu’il va continuer à assembler un effectif qui va gagner des matchs et être prétendant au titre », explique-t-elle.

Si Hurney a aidé à bâtir l’équipe actuelle, c’est parce qu’il a déjà été le manager général de la franchise pendant un peu plus de dix ans. Avant d’être viré en 2012, il a notamment drafté Luke Kuechly et Cam Newton.

Il est revenu au poste d’intérimaire l’été dernier suite au licenciement de Dave Gettleman. Mis de côté pendant quelques semaines à cause d’accusations de harcèlement de son ex-femme, Hurney a été réintégré il y a deux jours, ce qui semblait déjà indiqué qu’il allait être confirmé définitivement dans ses fonctions. C’est fait.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET
30-Sep à 19:00 GB 1.18 pariez 3.65 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu