Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Jameis Winston en mode chauffard, le plein de rumeurs pour la free agency

Toute l’actualité NFL du vendredi 23 février 2018.

Le petit dej’ : Jameis Winston en mode chauffard, le plein de rumeurs pour la free agency

L’actu chaude

– La police cesse son enquête sur DeSean Jackson et sa voiture remplie de drogue

Plus de peur que de mal

Jameis Winston (QB, Buccaneers) devrait regarder la route ou garder ses distances de sécurité. Le Tampa Bay Times rapporte que le quarterback des Buccaneers a embouti une autre voiture le 13 février dernier sur une route de Tampa. Heureusement, personne n’a été blessé, mais le rapport de police précise que Winston conduisant de manière « dangereuse et négligente. » Il risque une amende de 153 dollars. Au total, l’accident a causé environ 4000 dollars de dommages. Le rapport parle de 2000 dollars par véhicule.

Transferts

– Nick Folk a été libéré par les Buccaneers. Le kicker de 33 ans n’a pas pu jouer depuis sa blessure au genou le 9 octobre dernier. Désormais guéri, la franchise de Tampa pouvait décider de le garder ou non. Il aurait été agent libre le mois prochain.

Rumeurs

– Julius Thomas (TE, Dolphins) ne devrait plus faire partie de l’effectif de Miami l’an prochain. D’après Armando Salguero du Miami Herald, le joueur sera coupé dans les prochains jours. Un départ qui va libérer 6,6 millions de dollars sous le plafond salarial.

– Lawrence Timmons (LB, Dolphins) devrait également prendre la porte du côté de Miami. Timmons avait défrayé la chronique en début de saison après avoir disparu littéralement pendant plusieurs heures. Son départ devrait libérer 9,34 millions de dollars pour les Dolphins.

Allen Robinson (WR, Jaguars) a expliqué à First Coast News qu’il n’a pas encore commencé à discuter d’un éventuel nouveau contrat avec les Jaguars.

– Les Rams aimeraient retenir Sammy Watkins (WR) et Lamarcus Joyner (CB), mais ils n’ont qu’un seul franchise tag. Que faire ? Selon NFL Media, c’est Joyner qui aurait le plus de chance d’être taggé.

– Les Bills n’auraient pas l’intention de couper Tyrod Taylor (QB), selon NFL Network. Ils vont donc devoir lui payer un bonus de 6 millions de dollars s’il est toujours dans l’effectif pendant l’intersaison.

Prêts à tout pour Cousins, ou pas

Il y a quelques jours, certains médias US juraient que les Jets étaient prêts à tout pour Kirk Cousins (QB), y compris la possibilité d’un contrat totalement garanti. Finalement, pas tant que ça. Pas selon le New York Daily News, en tout cas, qui assure que les dirigeants ne sont pas prêt à donner tout ce qu’il veut au quarterback des Redskins.

Franchise tag

– Demarcus Lawrence (DL, Cowboys) pourrait bien être tagué par les Cowboys si les deux parties ne parviennent pas à un accord d’ici le 6 mars. D’après Tom Pelissero de NFL Media, le défenseur voudrait un salaire à la hauteur de ce que gagne Olivier Vernon avec les Giants, soit environ 17 millions de dollars par an. S’il est tagué, il gagnerait 17,5 millions de dollars mais sur une seule année. A 25 ans, Lawrence a connu une saison 2017 prolifique avec 14,5 sacks et 52 pressions sur le quarterback.

– Sheldon Richardson (DL, Seahawks) ne devrait pas être tagué par Seattle. Alors que son nom revenait souvent dans les discussions des observateurs de la NFL, Ian Rapoport de NFL Media rapporte qu’en interne les dirigeants préféreraient un contrat sur le long-terme. Richardson est arrivé à Seattle en cours d’année lors d’un échange avec les Jets contre Jermaine Kearse et un deuxième tour de draft.

– Graham Gano (K, Panthers) serait dans le viseur de Carolina pour le franchise tag. Mais les Panthers aimeraient bien garder le guard Andrew Norwell sous le coude, lui qui devient agent libre en mars. Le problème : le tag pour un lineman offensif est aux alentours de 14 millions de dollars alors que le guard le mieux payé de la NFL, Kevin Zeitler des Browns, a signé un contrat de 60 millions sur 5 ans. Pour Gano, le tag ne serait que de 5 millions. Seuls trois kickers ont été tagués depuis 2012.

Julian Edelman sur le retour

Le receveur des Patriots Julian Edelman a récemment posté une vidéo de lui à l’entraînement sur son compte Instagram. La légende est sobre : déterminé.

determined.

Une publication partagée par Julian Edelman (@edelman11) le

Edelman a manqué toute la saison 2017 à cause d’une blessure au genou subie le 25 août dernier. Au moment du Super Bowl face aux Eagles, il avait déclaré être « plutôt en forme ». Il devrait normalement être de retour pour la saison prochaine mais avec ce genre de blessure, il vaut mieux rester prudent.

Les Packers changent de pelouse

Après dix ans de bons et loyaux services, la surface de jeu du Lambeau Field commence à être remplacée. Selon le Green Bay Press Gazette, la nouvelle pelouse va être installée après une inspection de tout le système de réchauffement et d’irrigation. La nouvelle pelouse contient une part de synthétique. Tout ça sera évidemment prêt pour l’été.

Tim Tebow toujours courtisé ?

Éloigné des terrains NFL depuis 2015, Tim Tebow n’a toujours que 30 ans. Il pourrait donc techniquement toujours jouer. Lors d’une interview avec CNBC, il a en tout cas laissé entendre qu’il n’est plus en NFL car il veut être quarterback.

« J’ai toujours des offres pour jouer à d’autres postes en… » a-t-il expliqué avant d’être coupé par la journaliste qui l’interviewait.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une