Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Tampa Bay Buccaneers

La police cesse son enquête sur DeSean Jackson et sa voiture remplie de drogue

En décembre dernier, la police de Tampa retrouvait un véhicule abandonné encastré dans un arbre avec de la drogue et des munitions d’arme à feu dedans. Une voiture au nom de DeSean Jackson, le receveur des Tampa Bay Buccaneers.

Mais le joueur semble être tiré d’affaire. D’après Ian Rapoport de NFL Media, le receveur a coopéré avec les autorités pour prouver qu’il n’était pas dans la voiture ce jour là. D’après un communiqué de son agent, la voiture aurait été conduite par un ami du joueur, sans la permission de ce dernier. La police a depuis précisé l’identité du conducteur : il s’agirait de Therrian Fontenot, un ancien coéquiper de Jackson chez les Eagles.

D’après les derniers éclaircissement, difficile d’imaginer que la NFL prendra une quelconque sanction à l’encontre du joueur. Il pourra se concentrer sur le terrain et essayer de faire mieux que la saison 2017 qui n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui. 50 réceptions, 668 yards et 3 touchdowns, c’est léger pour un receveur que l’on annonçait comme une arme fatale du côté de Tampa.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu