Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Jusqu’à 2,8 milliards de dollars pour la vente des Panthers ?

Depuis la fin de la saison, les Panthers sont à vendre. Pour le moment, les choses se mettent en place doucement, mais un prix commence à se dessiner.

Selon des experts consultés par le Charlotte Observer, la franchise pourrait être vendue entre 2,3 et 2,8 milliards de dollars. Cela constituerait évidemment un nouveau record pour une équipe NFL. En 1993, Jerry Richardson avait payé 206 millions de billets verts pour devenir le premier propriétaire des Panthers. Il va donc réussir une belle plus-value.

Trois noms sont évoqués pour le moment pour cet achat. Le premier est celui de David Tepper, un gestionnaire de fonds d’investissement dont Forbes estime la fortune à 11 milliards de dollars. Il possède actuellement 5% des Steelers. Frank et Lorenzo Fertitta (4,4 milliards), qui ont amassé leur richesse dans l’UFC, seraient également sur les rangs, selon CBS. Enfin, Ben Navarro, un businessman local qui a fait fortune dans la finance, est aussi intéressé, selon l’Observer. Son avantage est de connaitre Richardson depuis plus de 20 ans.

Un autre groupe d’investisseurs locaux pourrait aussi se joindre à la course.

Plus il y aura de candidats, plus le prix va monter. La course est lancée.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu