Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Rumeurs

Patriots : Martellus Bennett ne voudrait finalement pas prendre sa retraite

Au mois d’octobre, Martellus Bennett était « assez sûr » de prendre sa retraite quelques semaines plus tard. Finalement ? Pas vraiment.

Selon NFL Network, le tight end voudrait continuer à jouer. S’il prend sa retraite, Bennett devrait rendre 4,2 millions de dollars du bonus à la signature qu’il a touché en mars 2017 aux Packers.

Les Patriots, eux, se retrouvent face à un choix. Bennett doit toucher un bonus de 2 millions de dollars le 14 mars. S’il est conservé, il comptera pour 6,2 millions de dollars dans le salary cap au cours de la saison à venir. Si Rob Gronkowski prend sa retraite, cela ne serait pas une mauvaise idée d’avoir Bennett sous la main.

Le joueur de 30 ans a capté 6 ballons en deux matchs avec les Patriots cette saison avant de terminer sur la liste des blessés. En 2016, il avait cumulé 55 réceptions, 701 yards et 7 touchdowns à New England.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu