Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Los Angeles Rams Transferts

Les Chiefs envoient Marcus Peters chez les Rams !

Les Chiefs continuent de réaliser des gros échanges ! Selon Adam Schefter (ESPN), la franchise de Kansas City a finalisé un échange qui va envoyer Marcus Peters chez les Rams. Cette transaction ne pourra être officialisée que le 14 mars. On ne sait pour le moment pas ce que les Chiefs vont recevoir en échange de leur joueur.

L’échange serait dans les ultimes phases des négociations et pourrait être finalisé dans les heures à venir. La compensation n’est pas encore connue.

Depuis les arrivées de Kendall Fuller et David Amerson, la question d’un éventuel échange de Peters était posée. Elle vient donc de trouver une réponse. Auteur de 19 interceptions en trois ans, Peters va donc apporter son jeu de playmaker à une équipe de Los Angeles qui vise donc logiquement à renforcer sa défense après avoir reconstruit son attaque au cours de la saison écoulée.

L’arrivée de Peters pose la question de l’avenir de Lamarcus Joyner. Le cornerback des Rams est free agent au mois de mars. Les dirigeants ont décroché une belle consolation s’il doit finalement partir.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une