Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Jonathan Martin inquiète, Blake Bortles va mieux, Odell Beckham embêté

Toute l’actualité NFL du lundi 26 février 2018.

Le petit dej’ : Jonathan Martin inquiète, Blake Bortles va mieux, Odell Beckham embêté

Jonathan Martin inquiète

Victime de harcèlement au lycée puis en NFL, Jonathan Martin a mis en ligne un message inquiétant sur Instagram vendredi dernier. Avec une arme et des munitions, il livrait un message inquiétant.

« Quand vous êtes une victime de harcèlement et un lâche, vos seules options sont le suicide ou la revanche. »

Le message mentionnait les Miami Dolphins et le lycée Harvard West Lake. L’ancien lycée de Martin a trouvé la menace suffisamment inquiétante pour fermer ses portes pour le reste de cette journée.

USA Today rapporte que Martin est ensuite allé chercher de l’aide dans un hôpital de Los Angeles. C’est là qu’il a été arrêté. Il n’a pas été placé en garde à vue ou en cellule. Selon un avocat consulté par nos confrères, cela semble signifié qu’il a été placé sous observation médicale. Une arrestation formelle pourrait tout de même intervenir plus tard.

Blake Bortles lance à nouveau

Avant de signer son nouveau contrat, Blake Bortles (QB, Jaguars) avait été opéré du poignet. En plus de signer, son poignet va suffisamment mieux pour aussi lancer le ballon. Dans un communiqué diffusé par son équipe, Bortles explique qu’il a déjà recommencé à lancer le ballon. Il est resté limité pour le moment mais devrait être à fond d’ici une quinzaine de jours. Il souffrait d’une déchirure partielle d’un ligament.

Les stars au rendez-vous du Combine

Josh Rosen, Baker Mayfield et Josh Allen seront au combine et ils ne vont pas se cacher. Selon NFL Media, les trois joueurs vont lancer le ballon lors du Combine le 3 mars.

Odell Beckham ne peut pas faire d’humour tranquille

Qui a envie de jouer en présaison ? Personne, ou presque. Pas les titulaires établis en tout cas. Odell Beckham (WR, Giants) n’a pas eu peur de le dire sur Twitter samedi. Lorsqu’un de ses abonnés lui a suggéré de jouer aucun snap en présaison, le receveur a répondu avec un chiffre simple.

« 0 »

Suffisant pour que certains médias prennent la déclaration au pied de la lettre pour en faire un article. Quelques heures plus tard, OBJ dénonçait, toujours sur Twitter, les articles annonçant déjà qu’il ne voulait pas jouer en présaison.

« Grandissez. S’il vous plait. J’essaye de faire la même chose. »

Par ailleurs

– Les Patriots ont re-signé le coureur Brandon Bolden (RB), qui oeuvre aussi sur les équipes spéciales. Il touchera 880 000 dollars la saison prochaine, selon ESPN. Il s’agit d’un contrat d’un an.

Rumeurs

– Selon ESPN, les Bills ont tenté de négocier un échange avec les Steelers pour Martavis Bryant (WR) la saison dernière. Pittsburgh écouterait toujours les offres pour son joueur. Peut-être une seconde chance pour Buffalo ?

– Le Times Picayune rapporte que Kenny Vaccaro (S) serait sur le départ à New Orleans. Titulaire 12 fois la saison dernière, le joueur de 27 ans a cumulé 60 plaquages, 1,5 sack, 7 passes déviées et 3 interceptions. Sélectionné en 15e position de la Draft 2013, Vaccaro n’a jamais été Pro Bowler.

Marcus Peters (CB, Rams) est-il parti consentant de Kansas City ? Selon le site Arrowhead Pride, le cornerback aurait demandé un échange après la défaite en playoffs. Une info à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’est confirmée par aucun autre journaliste US.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une