Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : encore des embrouilles entre Jerry Jones et la NFL

Toute l’actualité NFL du mardi 27 février 2018.

Le petit dej’ : encore des embrouilles entre Jerry Jones et la NFL

L’actu chaude

Vontae Davis choisit les Bills

Les NFL et Jerry Jones encore embrouillés ?

Entre la suspension d’Ezekiel Elliott et les menaces de Jerry Jones sur la prolongation de contrat de Roger Goodell, l’histoire entre le propriétaire des Cowboys et la ligue est loin d’être calme ces derniers mois. Cela ne va pas s’arranger puisqu’ESPN annonce que la NFL demande plus de 2 millions de dollars à Jones pour rembourser, justement, les frais de justice liés à la dispute autour d’Elliott et ceux liés aux menaces judiciaires autour du contrat de Goodell.

Les autres propriétaires sont derrière la demande. Ils s’appuient sur une règle de fonctionnement de la ligue qui stipule qu’un propriétaire qui engage des procédures judiciaires contre les autres propriétaires doit rembourser les frais de justice. Ce n’est pas Goodell qui a lancé cette demande de remboursement, mais bien les propriétaires. Pour le moment, les Cowboys n’ont pas commenté l’affaire.

Boire ou conduire… Jets Edition

Dylan Donahue (DE, Jets) avait 1,5 grammes d’alcool dans le sang lorsqu’il a été arrêté mardi matin après être rentré dans un bus. Il faut dire que le défenseur des Jets, probablement pas très en état de conduire, a pris le Lincoln Tunnel à l’envers. L’incident a fait quatre blessés légers dans le bus. Il a eu lieu à 2 heures du matin. Le joueur de 25 ans a été mis en examen pour conduite en état d’ivresse et conduite dangereuse. Pas de blessures pour lui et son passager, qui a aussi été arrêté pour trouble à l’ordre public.

Donahue a cumulé 5 plaquages en 4 matchs au cours de la saison 2017.

Tom Benson toujours à l’hôpital

Fiévreux, Tom Benson a été admis à l’hôpital il y a presque une semaine. Et il y est toujours. Selon le Times Picayune, le propriétaire des Saints est toujours en soins intensifs, mais son état serait stable. Le patron de la franchise est âgé de 90 ans.

Transactions

– Les Bears ont coupé Pernell McPhee (LB) et Quintin Demps (S).

– Les Panthers ont coupé John Theus (OT).

– Les Patriots ont officiellement coupé David Harris (LB), qui a de toute façon annoncé sa retraite.

Rumeurs

– Les Buccaneers ne devraient pas activer leur option sur le contrat de Joe Hawley (C), qui va se retrouver free agent, selon NFL Media.

– Selon CBS Sports, les Redskins cherchent une équipe intéressée par un échange pour Su’a Cravens (S), le safety récemment réintégré après un an d’absence.

– Les Chiefs vont couper Ron Parker (S), selon le Kansas City Star.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une