Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs Los Angeles Rams

Marcus Peters (Rams) : « Patrick Mahomes sait comment me donner la balle »

Après son échange des Chiefs aux Rams, Marcus Peters a profité d’un passage sur NFL Network pour évoquer son passage chez les Chiefs et son futur. Il a parlé de tous les sujets qui le concernent et a donné son avis sur les sujets brulants des Chiefs, notamment le transfert d’Alex Smith à Washington.

« Alex n’a pas recu le respect qu’il méritait, et ils auraient du respecter le nom de cet homme. J’ai vu tellement souvent le nom de cet homme rabaissé. Il ne s’est jamais plaint. Il n’a pas perdu le ballon. C’est de notre faute si nous avons raté nos playoffs. »

Il a aussi envoyé un avertissement à ces anciens partenaires et notamment au remplaçant d’Alex Smith, Patrick Mahomes. Car, en septembre prochain, Rams et Chiefs s’affronteront à Mexico.

« J’attends des turnovers et j’espère une victoire. Patrick Mahomes sait comment m’envoyer le ballon »

Pour finir, il est revenu sur son passage à Kansas City. Choisi par les Chiefs en 2015 en 18ème position de la draft, l’ancien de Washington a parlé de ses « problèmes » avec son ancien coach, Andy Reid.

« Il a toujours voulu ce qu’il y avait de mieux pour moi et pour que je devienne un meilleur joueur. Ils savaient que j’étais considéré comme un joueur avec des problèmes en dehors du terrain mais ils m’ont choisi. J’ai grandi avec eux durant 3 ans. Mais parfois c’est juste du business. »

Cette saison a été marquée pour Peters par une suspension d’un match imposée par son équipe. Lors du match contre les Jets, il a lancé un mouchoir de pénalité dans le public.

« C’est de ma faute. Je ne reproche à personne ce qui est arrivé. Lorsque j’ai lancé ce mouchoir dans les tribunes, je savais ce qui allait arriver. »

Marcus Peters aura marqué de son empreinte son passage à Kansas City. Il a intercepté ses trois dernières saisons 19 passes, forcé 6 fumbles et a marqué 2 touchdows. Il est devenu l’un des tous meilleurs cornerbacks de la NFL. Mais désormais il sera un Ram.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu