Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Russel Wilson s’éclate au baseball : « J’ai toujours rêvé d’être un Yankee »

Russel Wilson accomplit son rêve actuellement. Après avoir été drafté en 2010 par les Rockies, il est devenu par le jeu des trades membre des Texas Rangers. Fan des Yankees depuis tout petit, il est ensuite devenu membre de l’organisation de New York suite à un échange début février. Profitant de l’intersaison en NFL, il est allé profiter des entrainements de printemps de la MLB.

Se joignant aux stars de l’équipe Aaron Judge et Giancarlo Stanton, il participe depuis lundi à plusieurs exercices et notamment à un entrainement de frappe. Il a démontré que, même si son passage en ligue mineure avait été bref en 2011, il a encore quelques beaux reste. Il a ainsi envoyé 6 balles en home run, faisant partie des meilleurs joueurs des Yankees sur cette session d’entrainement.

Fan de baseball et de l’équipe de New York depuis tout petit, il savoure chaque instant passé lors de ces entrainements.

« C’est l’une des choses les plus cools que je n’ai jamais faite. Depuis tout petit, j’ai toujours rêvé d’être un Yankee », explique Wilson à ESPN. « Je les ai toujours regardé. Mon joueur favori était Derek Jeter, impressionné par son professionnalisme et la manière dont il jouait. »

Les aléas du jeu ont fait que le quarterback a pris une balle en haut de la poitrine. Pas grave.

« J’ai déjà été frappé plus fort que ça », a-t-il réagi, avant de continuer.

Même s’il fait partie de l’effectif, Russell Wilson ne jouera pas de match sous les couleurs rayées des Yankees. Aaron Boone, le manager général, a été clair. Mais il veut que le quarterback des Seahawks garde son envie et sa soif de jouer intactes.

« Je ne veux pas qu’il se sente obligé de faire ceci ou cela. Je veux qu’il soit lui même, qu’il apprenne à nous connaitre et qu’il s’amuse. Beaucoup de joueurs vont bénéficier de sa présence. »

Russel Wilson est aussi revenu sur sa présence, sur les raisons qui font qu’il est à l’entrainement avec les Yankees.

« Certaines personnes pensent que c’est un coup. Elles ne me connaissent pas. Si vous me connaissiez vraiment, vous sauriez que le baseball fait partie de mon ADN. Cela a toujours été un partie de ce que je suis. Lorsque vous me voyez faire des actions au football, beaucoup sont liés au baseball. »

Le mot de la fin sera pour la nouvelle recrue des Yankees, Brandon Drury.

« Ce gars est un gagnant »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une