Jonathan Vilma répond aux accusations d’Adrian Peterson

Après la défaite des Vikings contre les Saints, Adrian Peterson avait expliqué que les défenseurs adverses avaient volontairement visé sa cheville blessée. Jonathan Vilma, un des leaders de la défense...

Après la défaite des Vikings contre les Saints, Adrian Peterson avait expliqué que les défenseurs adverses avaient volontairement visé sa cheville blessée.

Jonathan Vilma, un des leaders de la défense de la Nouvelle Orléans, a répondu à Peterson sur le site officiel des Saints. « Nous sommes une défense agressive, nous avons toujours été une défense agressive. Je préfère avoir ce label que le contraire. Nous ne faisons rien d’intentionnel ou de vicieux« , a expliqué le linebacker.

Pour Vilma, attraper les chevilles est surtout le seul moyen de mettre Peterson au sol.

« Un gars comme Adrian Peterson, il est déjà assez dur à plaquer. Il a eu une entorse ligamentaire mais ce gars est si insaisissable, l’attraper au niveau des chevilles est une bonne chose. C’est dur de le mettre au sol. C’est malheureux qu’il pense que nous visons ses chevilles. Il est aussi talentueux que ça. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires