Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Dion Lewis : « Je veux être apprécié à ma juste valeur »

Dion Lewis ne restera pas à New England à tout prix. C’est ce qu’il a laissé entendre lors d’un passage dans le podcast d’Adam Schefter (ESPN).

« J’espère que cela va pouvoir marcher, mais en même temps, je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier », a-t-il expliqué. « Je sais comment l’équipe aime gérer ses affaires et en tant que running back, vous devez tirer le meilleur de vos opportunités. »

Les Patriots surpayent rarement. Encore moins pour les coureurs, qui sont utilisés en nombre. Alors même avec 896 yards au sol, 214 de plus dans les airs et 8 touchdowns en 2017, Lewis n’est sûr de rien.

« Je pense encore que je peux progresser par rapport à cette année, donc le plus important est d’être sûr d’être apprécié à ma juste valeur. C’est le plus important pour moi : m’assurer d’être apprécié à la valeur que je pense être la mienne. »

Le joueur de 27 ans assure que le fait d’avoir été peu utilisé en début de carrière lui permet d’être encore frais. Reste à voir le prix que New England acceptera de mettre sur cette fraicheur et sa polyvalence.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu