Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears New York Jets

Matt Forte annonce sa retraite

De Chicago à New York, avec deux Pro Bowls au passage, Matt Forte a marqué la NFL par sa polyvalence.

À 32 ans, le coureur raccroche. Sur Twitter, il a mis en ligne un message qui annonce sa retraite. Au milieu de tous les remerciements d’usage pour les acteurs de sa carrière, il a une pensée particulière pour Chicago.

« Pour finir, à tous les supporters des Chicago Bears, vous êtes vraiment les meilleurs supporters de tout le sport professionnel. Le grondement de la foule du Soldier Field lorsque je réussissais une longue course ou une grosse réception restera gravé dans mon esprit pour toujours. »

Drafté au second tour en 2008, Forte a réussi cinq saisons à plus de 1000 yards à Chicago. Après une première saison à plus de 800 yards lors de son arrivée à New York en 2016, il n’a eu droit qu’à 103 ballons pour 381 yards la saison dernière, de loin sa plus petite saison. Il a quand même apporté 37 réceptions pour 293 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu